Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourdasse's blog!!!;)
gourdasse's blog!!!;)
Publicité
Archives
2 juillet 2004

felicitations

aujourd'hui 2 juillet 2004: resultats du bac:

 j'appelle pauline.elle  l'a.

elle me doit un resto.je le savais,

 elle est intelligente et plein de surprise.

elle le merite.je suis tres fiere d'elle

arnaud doit mappeler.j'espere qu' il la.

 je pense ke oui mais jai un doute.      

lui aussi est inteligent , cultivé, mais son caractere"integre" lui a peut etre joué un tour.je ne sais pas.

j'attens tjs son appel,.je suis preske aussi flipper ke lui.

 

s'il savait a kel point , je suis fiere de lui,

s'il savait a kel point il est important pour moi.

s'il le savait

 

voila ; mes 2 petits protégés ce sont eux!!

l'une est une fille extraordinaire, belle comme un keur, gentille, drole , sensible et rempli de coup de keur pour des hommes difficiles a avoir.

l'autre est un mec bien complex mais tellement drole.

qd je vais pas bien, lui ne me remontte pas le moral avec des mots tendre, non lui son truc c  lumour, voire lironie.

masi malgré ce kon croit, il na pas une onse de mechanceté, pour rien o monde, il ne blesse pas les gens gratuitement!!

c'est un mec bien, malgré ce kil croit!!!

alors a tous les je leur dedie cette petite page!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité